Dans ce RER qu’elle a l’habitude de prendre tous les matins, Calysta, pour tromper son ennui, observe son environnement. Ses yeux s’attardent sur un homme concentré sur son PC.
Quand ce dernier relève enfin la tête, leurs regards se croisent et un réel trouble les envahit mutuellement.
Deux jours plus tard, réunis à nouveau dans le même wagon, Alain prend son courage à deux mains et engage la conversation.
Cette rencontre permettra-t-elle à Calysta de renouer avec l’Amour et de trouver un homme qui saura la comprendre dans tous ses paradoxes d’hypersensible ?
À vous de le découvrir !
Vous êtes hypersensible ? Lisez ce livre
Vous n’êtes pas hypersensible? Lisez ce livre
Vous connaissez un.e hypersensible ? Lisez ce livre
Vous ne connaissez pas d’hypersensible ? Lisez ce livre ( car vous en connaissez sûrement un.e sans le savoir!)
Ce livre m’a bouleversée ! L’écriture est fluide, facile à comprendre, et paradoxalement d’une profondeur extraordinaire.
Ce roman choral décrit avec une jutesse incroyable les ressentis (parfois violents), les sensations (souvent exarcébées) que peuvent ressentir des personnes hypersensibles, empathes ou hyper anxieuses dans les situations pourtant banales du quotidien.
Il décrit avec précision les scénarios qui peuvent se tramer dans l’esprit de ces mêmes personnes.
Si certains protagonistes sont hypersensibles ou anxieux d’autres ont ce don de les apaiser, de les soutenir, de les canaliser en leur offrant des conseils que nous pouvons tous retenir et appliquer.
Au fil des pages, j’ai ponctué ma lecture quelque fois en souriant et beaucoup de fois en pleurant je l’avoue de : « oh on dirait tout moi ça ! »
En 3 mots : … LISEZ CE LIVRE !!!
Ajouter un commentaire
Commentaires